| Changements du site !!! | |
|
|
|
Autor | Poruka |
---|
SeKa habitué
Broj poruka : 241 Godina : 36 Localisation : aubervilliers 93 /lazarevac Datum upisa : 17.09.2006
| Naslov: Changements du site !!! Ned 17 Sep - 15:04 | |
| kel choses aimeriez vous changer sur ce site???
moi pour commencer ca serais les lettres bizarres kil y a dans la presentation des differents themes du forum | |
|
| |
vodka habitué
Broj poruka : 103 Godina : 38 Localisation : 94 Datum upisa : 25.09.2006
| Naslov: Re: Changements du site !!! Pon 25 Sep - 14:52 | |
| | |
|
| |
SeKa habitué
Broj poruka : 241 Godina : 36 Localisation : aubervilliers 93 /lazarevac Datum upisa : 17.09.2006
| Naslov: Re: Changements du site !!! Čet 28 Sep - 14:55 | |
| | |
|
| |
Swens touriste
Broj poruka : 2 Godina : 40 Localisation : Aubervilliers Datum upisa : 01.10.2006
| Naslov: Re: Changements du site !!! Ned 1 Okt - 17:12 | |
| Salut !! Je vais dire deux trois choses mais ca ne sera pas des critiques évidement -Perso suis pas très à l'aise avec le cyrilique ... -Sinon la couleur est très flashy (ca j'aime bien mais ca risque de ne pas plaire a tout le monde .... bah tant pis pour eux :p ) -Très intéressant l'onglet smeily deja mis à disposition sur le coté, c'est vachmt plus rapide pour choisir celui qu'on veut ^^ -C'est normal le fait que le site soit moitié français, moitié cyrilique et moitié anglais ? Trois langue ca fait pitetre un peu trop :p y'aurait pas moyen de mettre un mode comme sur Orlovi avec le choix : yougo ou francais (et en l'occurence pour ici en anglais ? ) -est ce que ce forum de discu restera un forum de discu ou alors il se lancera dans les memes extentions que Orlovi ( à savoir un site vachmt complet et des clubs qui se créent ? ) | |
|
| |
SeKa habitué
| Naslov: Re: Changements du site !!! Ned 1 Okt - 17:52 | |
| - Swens ::
- Salut !!
Je vais dire deux trois choses mais ca ne sera pas des critiques évidement
-Perso suis pas très à l'aise avec le cyrilique ...
-Sinon la couleur est très flashy (ca j'aime bien mais ca risque de ne pas plaire a tout le monde .... bah tant pis pour eux :p )
-Très intéressant l'onglet smeily deja mis à disposition sur le coté, c'est vachmt plus rapide pour choisir celui qu'on veut ^^
-C'est normal le fait que le site soit moitié français, moitié cyrilique et moitié anglais ? Trois langue ca fait pitetre un peu trop :p y'aurait pas moyen de mettre un mode comme sur Orlovi avec le choix : yougo ou francais (et en l'occurence pour ici en anglais ? )
-est ce que ce forum de discu restera un forum de discu ou alors il se lancera dans les memes extentions que Orlovi ( à savoir un site vachmt complet et des clubs qui se créent ? ) oui c est vrai ke le cirilik n est pas tres evident pour certains moi aussi je pensais le dire mais bon vu ke c un site yu a la base ca devrais pas poser pb!!!brefff et je pourrais savoir kesk1 site complet pour toi??? et kel genre de club tu parle??? (genre club de dans de volley...........)??? | |
|
| |
Aleks92 touriste
Broj poruka : 1 Godina : 36 Datum upisa : 01.10.2006
| Naslov: Re: Changements du site !!! Ned 1 Okt - 22:27 | |
| bon déja la couleur rose c'est pas au top sa aurais etait mieu noir ou bleu , le cyrilique c relou a lir fallait metre tout en latin voila c'est tout... | |
|
| |
Admin Admin
Broj poruka : 61 Godina : 44 Datum upisa : 10.09.2006
| Naslov: Re: Changements du site !!! Ned 1 Okt - 22:29 | |
| le problčme du cyrillique dois etre reglé, s'il persiste prevenez moi pour la couleur j'attend d'avoir plus d'avis | |
|
| |
Swens touriste
Broj poruka : 2 Godina : 40 Localisation : Aubervilliers Datum upisa : 01.10.2006
| Naslov: Re: Changements du site !!! Pon 2 Okt - 0:56 | |
| bah disons que quand je dis site complet je parle de diversité des choses comme sur orlovi,
ici ca fait un peu forum de discu only ce qui est normal puisque c'est un peu le principe .
Mais je voulais savoir si au fil du temps ca allait se décline comme sur All4yu y'a qd meme opas mal de truc, genre information, etc... | |
|
| |
Admin Admin
| Naslov: Re: Changements du site !!! Pon 2 Okt - 1:18 | |
- bah disons que quand je dis site complet je parle de diversité des choses comme sur orlovi,
ici ca fait un peu forum de discu only ce qui est normal puisque c'est un peu le principe .
Mais je voulais savoir si au fil du temps ca allait se décline comme sur All4yu y'a qd meme opas mal de truc, genre information, etc... tout dependra de l'évolution, de la fréquentation etc... | |
|
| |
SeKa habitué
| Naslov: Re: Changements du site !!! Čet 5 Okt - 18:29 | |
| - Aleks92 ::
- bon déja la couleur rose c'est pas au top sa aurais etait mieu noir ou bleu , le cyrilique c relou a lir fallait metre tout en latin voila c'est tout...
si on met du bleu on va tout de suite dire ke l on copi orlovi | |
|
| |
SeKa habitué
| |
| |
SeKa habitué
| Naslov: Re: Changements du site !!! Čet 5 Okt - 18:31 | |
- bah disons que quand je dis site complet je parle de diversité des choses comme sur orlovi,
Mais je voulais savoir si au fil du temps ca allait se décline comme sur All4yu y'a qd meme opas mal de truc, genre information, etc... ba je pense ke comme dit l admin on verra jpense kil est un peu trop tot pour parler de ca non??? pour l instant jpense kil faut plus rammenner des gens ici et apres voir | |
|
| |
vodka habitué
| Naslov: Re: Changements du site !!! Pon 9 Okt - 16:06 | |
| - SeKa ::
- Swens ::
Mais je voulais savoir si au fil du temps ca allait se décline comme sur All4yu y'a qd meme opas mal de truc, genre information, etc... ba je pense ke comme dit l admin on verra jpense kil est un peu trop tot pour parler de ca non??? pour l instant jpense kil faut plus rammenner des gens ici et apres voir Tu penses de trop!!! ok je polue...ca commence bien!! :twisted: | |
|
| |
SeKa habitué
| Naslov: Re: Changements du site !!! Pon 9 Okt - 16:14 | |
| | |
|
| |
vodka habitué
| Naslov: Re: Changements du site !!! Pon 9 Okt - 16:14 | |
| | |
|
| |
SeKa habitué
| Naslov: Re: Changements du site !!! Pon 9 Okt - 16:16 | |
| po grave | |
|
| |
SeKa habitué
| Naslov: Re: Changements du site !!! Sub 14 Okt - 16:26 | |
| dit moi admin pourquoi il y a des lettres bizarre dans l'annonce des differents forums???et pourquoi lorsque l on post un nouvo sujet on peut pas mettre d accents sur les lettres sinon ca mark n importe koi??? | |
|
| |
Admin Admin
| Naslov: Re: Changements du site !!! Sub 14 Okt - 20:58 | |
- dit moi admin pourquoi il y a des lettres bizarre dans l'annonce des differents forums???et pourquoi lorsque l on post un nouvo sujet on peut pas mettre d accents sur les lettres sinon ca mark n importe koi???
Les lettres sont " bizarres car dans ton profil, le language du forum séléctionné est " serbian cyrillic ". Tu peux sélétionner " serbian " si ça te gene vraiment | |
|
| |
SeKa habitué
| |
| |
SeKa habitué
| Naslov: Re: Changements du site !!! Ned 15 Okt - 14:14 | |
| ah oui c est vrai c est bon merci | |
|
| |
Nislika touriste
Broj poruka : 38 Godina : 38 Localisation : actuellement au canada Datum upisa : 15.10.2006
| Naslov: Re: Changements du site !!! Ned 15 Okt - 19:41 | |
| b soit j ai mal vu soit ya pas un genre de defiler des sujet et ca ce serais bien qu il soit c est plus pratiques au lieu de tjrs aller chercher dans les archives | |
|
| |
SeKa habitué
| Naslov: Re: Changements du site !!! Sre 18 Okt - 15:12 | |
| - Nislika ::
- b soit j ai mal vu soit ya pas un genre de defiler des sujet et ca ce serais bien qu il soit c est plus pratiques au lieu de tjrs aller chercher dans les archives
j ai pas compris ce ke tu veux dire | |
|
| |
Nislika touriste
Broj poruka : 38 Godina : 38 Localisation : actuellement au canada Datum upisa : 15.10.2006
| Naslov: Re: Changements du site !!! Sre 18 Okt - 20:16 | |
- Nislika ::
- b soit j ai mal vu soit ya pas un genre de defiler des sujet et ca ce serais bien qu il soit c est plus pratiques au lieu de tjrs aller chercher dans les archives
j ai pas compris ce ke tu veux dire ba tu sais un peu comme sur all les sujet qui defile | |
|
| |
SeKa habitué
| |
| |
vodka habitué
| |
| |
Sponsored content
| Naslov: Re: Changements du site !!! | |
| |
|
| |
| Changements du site !!! | |