| Le forum doit il fermer ? | |
|
|
|
Le forum doit il fermer ? | oui, absolument ! | | 17% | [ 1 ] | non, sűrement pas !! | | 83% | [ 5 ] |
| Ukupno Glasova : 6 | | Zatvoreno sondiranje |
|
Autor | Poruka |
---|
SeKa habitué
Broj poruka : 241 Godina : 36 Localisation : aubervilliers 93 /lazarevac Datum upisa : 17.09.2006
| Naslov: Re: Le forum doit il fermer ? Sub 25 Nov - 15:36 | |
| tu es lente dit donc | |
|
| |
vodka habitué
Broj poruka : 103 Godina : 38 Localisation : 94 Datum upisa : 25.09.2006
| |
| |
SeKa habitué
Broj poruka : 241 Godina : 36 Localisation : aubervilliers 93 /lazarevac Datum upisa : 17.09.2006
| Naslov: Re: Le forum doit il fermer ? Ned 26 Nov - 15:48 | |
| | |
|
| |
vodka habitué
Broj poruka : 103 Godina : 38 Localisation : 94 Datum upisa : 25.09.2006
| Naslov: Re: Le forum doit il fermer ? Pon 27 Nov - 14:52 | |
| | |
|
| |
SeKa habitué
| Naslov: Re: Le forum doit il fermer ? Sre 29 Nov - 16:21 | |
| | |
|
| |
rodjena touriste
Broj poruka : 4 Godina : 46 Localisation : Antony Datum upisa : 08.02.2007
| Naslov: Re: Le forum doit il fermer ? Pon 12 Feb - 2:23 | |
| Je suis consternee par le fait que le niveau de culture generale, de savoir-vivre soient aussi bas, je ne vois plus qu'une seule alternative: FERMER CE SITE AU PLUS VITE !!! D'autre part, la majorite ici presente un QI de 25, ce qui vous situe a une echelle juste en-dessous du poulpe, je suis vraiment attristee par tant de bassesse d'esprit, arretez ce carnage !!! Ce discours ne vous plaira certainement pas, mais j'en prends ma part de responsabilite et si vous le souhaitez vous pouvez d'ores et deja m'exclure ou me restreindre mes droits sur ce site. | |
|
| |
Admin Admin
Broj poruka : 61 Godina : 44 Datum upisa : 10.09.2006
| |
| |
SeKa habitué
| Naslov: Re: Le forum doit il fermer ? Ned 11 Mar - 15:58 | |
| - Admin ::
- rodjena ::
- Je suis consternee par le fait que le niveau de culture generale, de savoir-vivre soient aussi bas, je ne vois plus qu'une seule alternative: FERMER CE SITE AU PLUS VITE !!! D'autre part, la majorite ici presente un QI de 25, ce qui vous situe a une echelle juste en-dessous du poulpe, je suis vraiment attristee par tant de bassesse d'esprit, arretez ce carnage !!! Ce discours ne vous plaira certainement pas, mais j'en prends ma part de responsabilite et si vous le souhaitez vous pouvez d'ores et deja m'exclure ou me restreindre mes droits sur ce site.
Je suis étonné par tout ce que tu dis. Non je n'ai pas envie de t'exclure, cependant j'aimerai bien que tu argumente ce que tu dis ci-dessus. Donne des explications, des exemples... ba ouais en fait on passe pour des malades mentaux de 1ere classe,tu vois ya que la miss qui un QI exceptionnel puis toi ba t'es tres inferieur a tous ca Non mais j'hallucine incroyable | |
|
| |
Sponsored content
| Naslov: Re: Le forum doit il fermer ? | |
| |
|
| |
| Le forum doit il fermer ? | |
|