OVOJESRBIJA
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
OVOJESRBIJA

forum pour la diaspora Serbe

PrijemPrijem  PortalliPortalli  GalerijaGalerija  TražiTraži  Latest imagesLatest images  Registruj seRegistruj se  Pristupi  

Le forum doit il fermer ?

Ići dole 
+2
SeKa
Admin
6 posters
Idi na stranu : Prethodni  1, 2

oui, absolument !
Le forum doit il fermer ? - Page 2 Vote_lcap17%Le forum doit il fermer ? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
non, sűrement pas !!
Le forum doit il fermer ? - Page 2 Vote_lcap83%Le forum doit il fermer ? - Page 2 Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Ukupno Glasova : 6

Zatvoreno sondiranje

AutorPoruka
SeKa
habitué
habitué

Broj poruka : 241
Godina : 36
Datum upisa : 17.09.2006

Le forum doit il fermer ? - Page 2 Empty
PočaljiNaslov: Re: Le forum doit il fermer ?   Le forum doit il fermer ? - Page 2 Icon_minitimeSub 25 Nov - 15:36

tu es lente dit donc Laughing
Nazad na vrh Ići dole
http://www.all4SeKa.skyblog.com
vodka
habitué
habitué

Broj poruka : 103
Godina : 38
Datum upisa : 25.09.2006

PočaljiNaslov: Re: Le forum doit il fermer ?   Le forum doit il fermer ? - Page 2 Icon_minitimeSub 25 Nov - 23:31

SeKa ::

rhooooo je fais ce que je peux!!!! Neutral

De plus j'avais deja repondu mais dans le topic geek
Nazad na vrh Ići dole
SeKa
habitué
habitué

PočaljiNaslov: Re: Le forum doit il fermer ?   Le forum doit il fermer ? - Page 2 Icon_minitimeNed 26 Nov - 15:48

vodka ::

je rigoule rooooo Laughing
Nazad na vrh Ići dole
vodka
habitué
habitué

Broj poruka : 103
Godina : 38
Datum upisa : 25.09.2006

PočaljiNaslov: Re: Le forum doit il fermer ?   Le forum doit il fermer ? - Page 2 Icon_minitimePon 27 Nov - 14:52

Je sais lol!
Nazad na vrh Ići dole
SeKa
habitué
habitué

PočaljiNaslov: Re: Le forum doit il fermer ?   Le forum doit il fermer ? - Page 2 Icon_minitimeSre 29 Nov - 16:21

Je sais lol!
Neutral
Nazad na vrh Ići dole
rodjena
touriste
touriste

Broj poruka : 4
Godina : 46
Datum upisa : 08.02.2007

PočaljiNaslov: Re: Le forum doit il fermer ?   Le forum doit il fermer ? - Page 2 Icon_minitimePon 12 Feb - 2:23

Je suis consternee par le fait que le niveau de culture generale, de savoir-vivre soient aussi bas, je ne vois plus qu'une seule alternative: FERMER CE SITE AU PLUS VITE !!! D'autre part, la majorite ici presente un QI de 25, ce qui vous situe a une echelle juste en-dessous du poulpe, je suis vraiment attristee par tant de bassesse d'esprit, arretez ce carnage !!! Ce discours ne vous plaira certainement pas, mais j'en prends ma part de responsabilite et si vous le souhaitez vous pouvez d'ores et deja m'exclure ou me restreindre mes droits sur ce site. flower
Nazad na vrh Ići dole
Admin
Admin
Admin

Broj poruka : 61
Godina : 44
Datum upisa : 10.09.2006

PočaljiNaslov: Re: Le forum doit il fermer ?   Le forum doit il fermer ? - Page 2 Icon_minitimeSre 14 Feb - 23:51

rodjena ::
Je suis consternee par le fait que le niveau de culture generale, de savoir-vivre soient aussi bas, je ne vois plus qu'une seule alternative: FERMER CE SITE AU PLUS VITE !!! D'autre part, la majorite ici presente un QI de 25, ce qui vous situe a une echelle juste en-dessous du poulpe, je suis vraiment attristee par tant de bassesse d'esprit, arretez ce carnage !!! Ce discours ne vous plaira certainement pas, mais j'en prends ma part de responsabilite et si vous le souhaitez vous pouvez d'ores et deja m'exclure ou me restreindre mes droits sur ce site. flower

Je suis étonné par tout ce que tu dis. Non je n'ai pas envie de t'exclure, cependant j'aimerai bien que tu argumente ce que tu dis ci-dessus. Donne des explications, des exemples...
Nazad na vrh Ići dole
https://ovojesrbija.jeun.fr
SeKa
habitué
habitué

PočaljiNaslov: Re: Le forum doit il fermer ?   Le forum doit il fermer ? - Page 2 Icon_minitimeNed 11 Mar - 15:58

Admin ::
rodjena ::

Je suis étonné par tout ce que tu dis. Non je n'ai pas envie de t'exclure, cependant j'aimerai bien que tu argumente ce que tu dis ci-dessus. Donne des explications, des exemples...
ba ouais en fait on passe pour des malades mentaux de 1ere classe,tu vois ya que la miss qui un QI exceptionnel puis toi ba t'es tres inferieur a tous ca Laughing Laughing Laughing

Non mais j'hallucine incroyable Laughing Laughing
Nazad na vrh Ići dole
Sponsored content

PočaljiNaslov: Re: Le forum doit il fermer ?   Le forum doit il fermer ? - Page 2 Icon_minitime

Nazad na vrh Ići dole

Nazad na vrh 
Strana 2 od 2Idi na stranu : Prethodni  1, 2
 Similar topics
-
» Tu te deconnecte du forum ?
» IMPORTANT : A LIRE AVANT DE POSTER : CHARTE DU FORUM

Dozvole ovog foruma:Ne možete odgovarati na teme u ovom forumu
OVOJESRBIJA :: Forum en francais-
Skoči na: