OVOJESRBIJA
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
OVOJESRBIJA

forum pour la diaspora Serbe
 
PrijemPrijem  PortalliPortalli  GalerijaGalerija  TražiTraži  Latest imagesLatest images  Registruj seRegistruj se  Pristupi  

 

 Star School Europe : devenez une star!!!

Ići dole 
2 posters
AutorPoruka
SeKa
habitué
habitué



Broj poruka : 241
Godina : 36
Localisation : aubervilliers 93 /lazarevac
Datum upisa : 17.09.2006

Star School Europe : devenez une star!!! Empty
PočaljiNaslov: Star School Europe : devenez une star!!!   Star School Europe : devenez une star!!! Icon_minitimeNed 8 Okt - 15:51

Si vous avez entre 15 et 36 ans, si vous n'avez aucun contrat signé avec une maison de disques venez participez au casting de "Star School Europe"!!!

Si vous estimez que vous possédez un talent musicalqui va vous différencier des autres inscrivez vous sur ce site:
http://www.vavilone-multimedia.com

Il vous suffit de remplir le dossier( que vous aller télécharger et imprimer sur le lien ci contre) et d'envoyer votre DVD, VHS ou DVcam avec à l'intérieur:
-votre présentation d'environ 1minute: nom,prénom,date et lieu de naissance,si vous avez deja chanté,si vous savez jouer d'un instrument!
-il faut que vous interpretiez une oeuvre de votre choix!


Il faut IMPERATIVEMENT envoyer tous ca jusqu'au 17 DECEMBRE a l' adresse suivante:
VAVILONE MULTIMEDIA
STAR SCHOOL EUROPE
104 rue Vaillant Couturier
93130 Noisy le Sec

Ou alors vous pouvez venir au grand casting a la meme adresse le:
-vendredi27 octobrea partir de 10h
-vendredi 03 novembre a partir de 10h

Pour les inscriptions et informations contactez Nikola:
06/23/00/72/99
Nazad na vrh Ići dole
http://www.all4SeKa.skyblog.com
Nislika
touriste
touriste



Broj poruka : 38
Godina : 37
Localisation : actuellement au canada
Datum upisa : 15.10.2006

Star School Europe : devenez une star!!! Empty
PočaljiNaslov: Re: Star School Europe : devenez une star!!!   Star School Europe : devenez une star!!! Icon_minitimeNed 15 Okt - 19:33

a il font exactement la meme chose au canada et au usa mais ils ont commencer depuis 2002.
je trouve ca cela dit sympas car bcp de personnes on une tres belles voix alor il faut s en servir
Nazad na vrh Ići dole
SeKa
habitué
habitué



Broj poruka : 241
Godina : 36
Localisation : aubervilliers 93 /lazarevac
Datum upisa : 17.09.2006

Star School Europe : devenez une star!!! Empty
PočaljiNaslov: Re: Star School Europe : devenez une star!!!   Star School Europe : devenez une star!!! Icon_minitimeSre 18 Okt - 15:07

Nislika ::
a il font exactement la meme chose au canada et au usa mais ils ont commencer depuis 2002.
je trouve ca cela dit sympas car bcp de personnes on une tres belles voix alor il faut s en servir
oui cest vrai que bcp de personne on des talents mais vraiment super et cest dommage de ne pas leur donner un coup de pouce Wink
Nazad na vrh Ići dole
http://www.all4SeKa.skyblog.com
Nislika
touriste
touriste



Broj poruka : 38
Godina : 37
Localisation : actuellement au canada
Datum upisa : 15.10.2006

Star School Europe : devenez une star!!! Empty
PočaljiNaslov: Re: Star School Europe : devenez une star!!!   Star School Europe : devenez une star!!! Icon_minitimeSre 18 Okt - 20:08

SeKa ::
Nislika ::
a il font exactement la meme chose au canada et au usa mais ils ont commencer depuis 2002.
je trouve ca cela dit sympas car bcp de personnes on une tres belles voix alor il faut s en servir
oui cest vrai que bcp de personne on des talents mais vraiment super et cest dommage de ne pas leur donner un coup de pouce Wink
oui ca c est claire des fois kan j entend des personne chanter elle se plaignent kel chantent mal mais je leur repond mai t fou ou tes folle tu chate trop bien ta une suberb belle voix...je pense que ces personne on un manque de confiance en sois c est pour ca qu elle disent ca
Nazad na vrh Ići dole
SeKa
habitué
habitué



Broj poruka : 241
Godina : 36
Localisation : aubervilliers 93 /lazarevac
Datum upisa : 17.09.2006

Star School Europe : devenez une star!!! Empty
PočaljiNaslov: Re: Star School Europe : devenez une star!!!   Star School Europe : devenez une star!!! Icon_minitimeSub 21 Okt - 14:15

Nislika ::
SeKa ::
Nislika ::
a il font exactement la meme chose au canada et au usa mais ils ont commencer depuis 2002.
je trouve ca cela dit sympas car bcp de personnes on une tres belles voix alor il faut s en servir
oui cest vrai que bcp de personne on des talents mais vraiment super et cest dommage de ne pas leur donner un coup de pouce Wink
oui ca c est claire des fois kan j entend des personne chanter elle se plaignent kel chantent mal mais je leur repond mai t fou ou tes folle tu chate trop bien ta une suberb belle voix...je pense que ces personne on un manque de confiance en sois c est pour ca qu elle disent ca
oui mais c'est tout a fait ca!elles ont besoins kon les remark kon les prennent en charge et ca c'est un super moyen
Nazad na vrh Ići dole
http://www.all4SeKa.skyblog.com
Nislika
touriste
touriste



Broj poruka : 38
Godina : 37
Localisation : actuellement au canada
Datum upisa : 15.10.2006

Star School Europe : devenez une star!!! Empty
PočaljiNaslov: Re: Star School Europe : devenez une star!!!   Star School Europe : devenez une star!!! Icon_minitimeSub 21 Okt - 17:25

SeKa ::
Nislika ::
SeKa ::
Nislika ::
a il font exactement la meme chose au canada et au usa mais ils ont commencer depuis 2002.
je trouve ca cela dit sympas car bcp de personnes on une tres belles voix alor il faut s en servir
oui cest vrai que bcp de personne on des talents mais vraiment super et cest dommage de ne pas leur donner un coup de pouce Wink
oui ca c est claire des fois kan j entend des personne chanter elle se plaignent kel chantent mal mais je leur repond mai t fou ou tes folle tu chate trop bien ta une suberb belle voix...je pense que ces personne on un manque de confiance en sois c est pour ca qu elle disent ca
oui mais c'est tout a fait ca!elles ont besoins kon les remark kon les prennent en charge et ca c'est un super moyen
ouais c es claire j ai trouver ke c etai une bonne idee
Nazad na vrh Ići dole
Sponsored content





Star School Europe : devenez une star!!! Empty
PočaljiNaslov: Re: Star School Europe : devenez une star!!!   Star School Europe : devenez une star!!! Icon_minitime

Nazad na vrh Ići dole
 
Star School Europe : devenez une star!!!
Nazad na vrh 
Strana 1 od 1

Dozvole ovog foruma:Ne možete odgovarati na teme u ovom forumu
OVOJESRBIJA :: Soirées-
Skoči na: